Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit de la famille > Réalisez un audit complet des enjeux de votre divorce (enfants, biens...).

Réalisez un audit complet des enjeux de votre divorce (enfants, biens...).

Le 23 août 2018
Réalisez un audit complet des enjeux de votre divorce (enfants, biens...).
Le cabinet de Maître Mélanie BINOCHE, avocat à Pontoise, vous propose un audit complet des enjeux de votre divorce concernant notamment vos enfants et vos biens par l'intermédiaire d'une consultation non limitée dans le temps.

Profitez des conseils avisés de votre avocat, Maître Mélanie BINOCHE, avocat à Pontoise, pour obtenir un audit précis et détaillé de l'ensemble des enjeux de votre divorce concernant notamment vos enfants et vos biens.

La procédure de divorce est susceptible d'emporter de nombreuses conséquences au niveau financier, et concernant les modalités d'exercice de l'autorité parentale. 

Avant d'engager une quelconque procédure, il est primordial d'appréhender les enjeux du divorce en analysant la situation globale, en décomposant chacune des problématiques posées. 

Une consultation préalable et détaillée s'avère donc absolument indispensable.

La consultation proposée est toujours précédée de l'envoi d'un formulaire au client pour l'optimiser et obtenir l'analyse la plus précise possible.

La consultation n'est pas limitée dans le temps, il est en effet primordial lors de cette première rencontre que votre avocat, Maître Mélanie BINOCHE,  puisse aborder tous les aspects de votre divorce.

Le montant de cette consultation est facturé séparément pour que vous ayez la liberté, et évidemment, de ne pas y donner suite.

Il est en outre déduit du forfait global qui sera proposé en cas de procédure engagée auprès du cabinet de Maître Mélanie BINOCHE.

Vous vous posez des questions sans pour autant vouloir sauter le pas ?

N'hésitez pas à prendre contact avec le cabinet de Maître Mélanie BINOCHE.

Les rendez-vous sont libres d'engagement.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit de la famille

c