Info Covid-19

Le cabinet de Maitre BINOCHE s’est organisé pour assurer la poursuite de son activité dans le respect des nouvelles mesures de confinement annoncées par le gouvernement.

La sortie pour se rendre chez son avocat est autorisée, les tribunaux demeurent en activité. Maître BINOCHE reste donc disponible pour effectuer des RDV dématérialisés et présentiel.

Il vous suffit de la contacter au 0134350058 et de laisser à son secrétariat : motif de l’appel, coordonnées et en particulier votre numéro de téléphone portable pour qu’elle puisse vous recontacter dans les meilleurs délais

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Précisions concernant la prestation compensatoire

Précisions concernant la prestation compensatoire

Le 14 mars 2017
Le Juge ne peut différer le versement de la prestation compensatoire même fractionnée sur une durée qu'il a déterminée
Par Arrêt prononcé le 07 décembre 2016, la Cour de Cassation est venue rappeler que le Juge  n'a pas la faculté de reporter la date du versement de la prestation compensatoire sous la forme d'un capital à une date ultérieure à la date à laquelle la décision acquiert force de chose jugée.
Cette décision s'applique même lorsque le capital a été jugé pouvoir être versé de manière périodique, c'est à dire de manière fractionnée sur une durée qu'il a déterminée.